HALLE REVENTINOISE.PNG

Si les plannings sont respectés, il sera livré en septembre 2021 !

Afin de répondre aux attentes des habitants, le commerce sera géré par une entreprise de la région inscrite et reconnue dans l’économie sociale et solidaire

En 2017, l’équipe municipale « Tous concernés » lance une enquête auprès des habitants de la commune pour connaître les souhaits en matière de commerces et services.

Cette enquête fait ressortir l’envie des habitants d’avoir, sur le territoire de la commune des biens et services de proximité :

• Alimentation,
  • relais colis,
  • poste,
  • services bancaires,
  • parapharmacies,
  • services pressing,
  • clés,
  • fleurs
  • et tellement d’autres choses encore.

Dans le même temps, le fournil de notre boulangerie apparaît de plus en plus vétustes pour faire face à la demande croissante des habitants.

Il est donc décidé de construire une nouvelle boulangerie et d’y adjoindre le maximum de produits et services souhaités par les Reventinois.

Début 2020, le projet est bouclé