21/11/2020

LOGO VIENNE AGGLO.jpg

Futur réseau de bus : donnez votre avis !
 
Actuellement, les transports publics sont gérés par l’Agglo au travers d’une délégation de service public sur la rive droite et d’une autre DSP ainsi que plusieurs marchés avec des transporteurs privés sur la rive gauche.
 
Ces différents contrats arrivant à échéance, les élus de l’Agglo ont décidé de procéder à une harmonisation au travers d’une nouvelle délégation de service public couvrant l’ensemble du territoire et regroupant le transport urbain, le transport scolaire, le transport à la demande ainsi que d’autres modes de transports alternatifs à la voiture individuelle comme le covoiturage.
 
Les élus travaillent actuellement sur le cahier des charges de cette future DSP unique qui sera effective à compter du 1er janvier 2022. Ils souhaitent associer les habitants du territoire à cette réflexion en recueillant à travers un questionnaire en ligne leurs attentes sur ce futur réseau.
 
La population est donc invitée à donner son avis à travers une consultation accessible jusqu’au 30 novembre grâce au lien suivant :


futur-reseau-de-transport-de-vienne-condrieu-agglomeration


ou depuis la page d’accueil du site internet de l’Agglo:

www.vienne-condrieu-agglomeration.fr


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.