02/01/2021

VOEUX 2021.PNG

Chères Reventinoises, chers Reventinois,

Mesdames, Messieurs,

Restons optimistes malgré le contexte compliqué qui touche tout le monde.  La vie communale doit continuer avec plus de solidarité, d’ingéniosité pour passer ce cap tumultueux.

C’est ainsi que la traditionnelle cérémonie des vœux prévue le 9 janvier 2021 au gymnase se transforme en vidéo pour vous faire part des évènements et travaux réalisés pendant ces premiers mois du mandat. Nous remercions Vienne-Condrieu-Agglomération, le Département et la Région des subventions obtenues pour certains de ces projets achevés ou en cours. Le projet phare de l’année 2021 est la construction du bâtiment de la Halle Reventinoise qui vous accueillera autour de la boulangerie et d’un espace multi-services. Proximité et circuits-courts.

Nous avons une pensée pour toutes les associations, les commerçants, les artisans empêchés de travailler normalement. Nous pouvons les aider directement en consommant local. Nous espérons nous retrouver très bientôt pour vivre ensemble des moments partagés.

L’équipe municipale se joint à moi pour vous souhaiter une meilleure année 2021, douce et pleine de projets familiaux, professionnels et communaux.

Blandine VIDOR