27/10/2020

MAIRE BV.PNG

Bienvenue dans le nouveau site internet de la commune de REVENTIN-VAUGRIS.

Ce projet, annoncé lors de la campagne municipale, voit le jour grâce au travail de Jacques Pacitti, conseiller délégué à la communication. Je le remercie vivement et le félicite du résultat obtenu.

Ce mode de communication que nous mettons à disposition de tous, Reventinois d’abord et au-delà, complète les autres moyens d’informations (bulletin municipal, application Panneau Pocket, lettre du maire, panneau d’information sur la RN7, séance d’échanges avant le conseil municipal).

Avec tous ces moyens nous pouvons rendre compte de l’action municipale et rester en lien permanent avec vous. D’un clic, vous accédez à toutes les informations pratiques relatives à la vie communale et intercommunale et obtenez des renseignements utiles. Vous êtes tenu au courant des évènements et manifestations susceptibles de vous intéresser. Les mises à jour régulières et votre participation interactive feront vivre ce moyen de communication entre les élus et les citoyens reventinois, et même avec les communes voisines.

Ce site devrait permettre de réduire significativement les diffusions sur papier ; en acceptant de donner vos coordonnées mail, vous pourrez ainsi recevoir directement les informations. Il est aussi l’un des outils favorisant la participation citoyenne : plusieurs rubriques vont vous permettre de poser des questions, de faire des remarques ou suggestions, des sondages vous seront aussi proposés régulièrement.

Découvrez vite les diverses rubriques et consultez l’actualité de votre commune. A mettre en tête de vos favoris internet !

N’hésitez pas à nous contacter pour le faire vivre et compléter les informations présentes.

Blandine VIDOR