people

Secrétaire:

Andrée BADEL

Michelle MARTIN

Bertrand AUTISSIER, Marcelle CABUS (trésorière adjointe)

Rachel DODET

.

Créé en1985, le club Léo Lagrange de Reventin-Vaugris connaît toujours un fort succès (plus de 200 adhérents, dont une grande majorité de Reventinois(e)s âgé(e)s de 5 ans à plus de 100 ans; c’est un acteur social important de la Commune.

Le club Léo Lagrange vous propose Six activités:
1°/ La DANSE MODERNE (gymnase) :Au total,10 cours de danse répartis surtout les mercredis après-midi, mais aussi les jeudis soir. Une professeure compétente et dynamique, des bénévoles qui encadrent les danseuses notamment les plus petites (accueil, accompagnement), mais également des couturières qui réalisent les costumes du gala sont les rouages essentiels de ce succès; et comme chaque année nous recherchons des bénévoles même occasionnelles pour ces tâches.

Les cours sont ouverts pour les enfants à partir de 5 ans, mais aussi pour les ados et pour les adultes.

Le gala de clôture a lieu en juin devant un très nombreux public; c’est chaque année un grand succès populaire et aussi le rendez-vous incontournable pour les parents et élèves.

Contact : Andrée Badel  (06 85 29 09 58)

2°/ Le Théâtre: (le jeudi soir, 20h, SAR) :C'est une troupe d'acteurs locaux qui répètent tous les jeudis soir dans une bonne ambiance, un bel esprit d'équipe, des moments chaleureux et qui trouvent la reconnaissance de leur travail lors des représentations annuelles.

Contact : Bernard Buisson  (0664016056), Marcelle Cabus (06 84 08 65 06).

3°/ Les Loisirs Créatifs: (le jeudi après-midi à la SAR) :
Confection, couture, crochet, création diverses, tricot: activités proposées aux adultes de tout âge. Exposition lors de manifestations dans la commune. Une belle ambiance où les unes aident les autres à découvrir !!!

Contact : Andrée Badel  (06 85 29 09 58)

4°/ Les Amis du Jeudi: (bien entendu le jeudi à 14h00, à la SAR) :
Pétanque, jeux de société divers (belote, scrabble …), c’est tous les jeudis après-midi même pendant les vacances scolaires dans une chaude ambiance conviviale. Le concours de belote du début décembre ouvert à tous est organisé en leur honneur. Venez en nombre!!!

Contact : Michelle Martin (06 52 97 01 68)

5°/ La Gymnastique féminine: (mardi 9h00 et aussi le jeudi 18h00 au gymnase) :
Gymnastique Douce le mardi avec Annick ; le jeudi c’est plus Tonique avec Roxane!! Mais aussi le jeudi à 18h Cours de pilate.

Contact: Michelle Martin et Andrée Badel

6°/ Le Dessin: (mercredi enfants 15h30, ados 16h40, adultes 17h45 Maison des Associations) :
Pour débutants et talents confirmés, toutes les formes de  dessin sont enseignées par Térésa, une artiste locale reconnue pour ses dessins au pastel.
Exposition lors de manifestations locales.

Contact: Rachel Dodet (06 71 70 53 96).

Nos prochains Rendez-vous:

- Le samedi 14 mai 2022 :                           Soirée théâtre à la SAR (avec la troupr du club)
 Mais aussi à MACLAS les 2 et 3 avril 2022 et à CHONAS le 8 avril 2022
- Le samedi 18 juin 2022 :                           Gala de Danse du Modern Jazz (Salle de Sports)
- Le dimanche 4 décembre 2022 :               Concours de belote des ainés (SAR)

Vous avez envie de participer à nos activités, de nous aider: pas de souci contactez-nous.
Andrée Badel  (06 85 29 09 58)  et   Michelle Martin (06 52 97 01 68)

LEO LAGRANGE.jpg

Coordonnées de l'association