03/05/2022

Le Comité de Jumelage de Reventin-Vaugris (CJRV) a pour vocation de faire découvrir d'autre pays, régions, d'autres cultures en connectant les gens, en créant du lien entre les Reventinois et les habitants des villes jumelles.
Notre aventure avec la ville hongroise de Bodrogkeresztur a démarré en 2006. A travers le Jumelage, de nombreux échanges ont permis des voyages mémorables, de savoureuses rencontres, de merveilleux souvenirs, créant de belles amitiés.
Fort de cette expérience, le CJRV cherche à évoluer et à se renouveler en explorant de nouvelles pistes et en faisant de nouvelles propositions.

Nous sommes une association ouverte sur la vie du village et votre opinion est importante pour nous. C'est pourquoi nous sollicitons votre contribution pour débuter cette nouvelle étape. Aidez-nous dans notre réflexion en complétant ce questionnaire :

N'hésitez pas à donner votre avis: toutes les idées, toutes suggestions sont les bienvenues !
Ce questionnaire est anonyme. Vous pourrez laisser vos coordonnées à la fin, si vous le souhaitez.
​​​​​​​