Conseil Municipal

Il se réunira le mercredi 3 mai 2017 à 19h30 à la mairie.
    Ordre du jour
    Un temps d'échange avec les habitants aura lieu de 19h à 19h30.

ELECTIONS

Bonjour à tous,

Les elections présidentielles auront lieu le 23 Avril et 7 Mai. Résultats du 1er tour
    Les élections législatives auront lieu le 11 et 18 Juin.

Le bureau de vote se trouve à la Salle d'Animation Rurale (derrière la mairie) et sera ouvert de 8h à 19h.

Pour voter, il faut que vous ayez une pièce d'identité (OBLIGATOIRE) et votre carte d'électeur (FACULTATIF bien que fortement conseillé,les bureaux de vote ayant été modifié)

Mystérieuse pierre tombale

Des travaux de mise en sécurité du mur de la mairie doivent se faire très rapidement.
    Dans ce périmètre des travaux se trouve une pierre tombale. Afin de mener la rénovation dans le respect des personnes et de la réglementation, nous recherchons des informations sur cette pierre tombale.
    Si vous disposez d'éléments à ce sujet, nous vous remercions par avance de bien vouloir vous mettre en rapport avec le secretariat de la mairie de Reventin-Vaugris.

Job d'été

Vous avez entre 16 ans et moins de 18 ans, vous habitez la commune de Reventin Vaugris et vous souhaitez faire une première expérience professionnelle en vous impliquant dans la vie de votre commune, nous vous proposons un job d'été de 15 jours sur la période du 1er juillet au 31 août. Pour cela, vous ne devez jamais avoir participé à un job d'été et nous faire parvenir en mairie un CV et une lettre de motivation avec vos dates de disponibilités et vos coordonnées avant le 31 mai. Votre candidature sera étudiée et nous vous donnerons réponse.

CARTES NATIONALES D'IDENTITE

Nous vous informons que depuis le 21 mars 2017, les demandes de cartes nationales d'identité sont alignées sur la procédure en vigueur pour les passeports biométriques.
    Le recueil des demandes de cartes nationales d'identité, comme pour celles des passeports, s'effectue à cette date auprès des seules communes équipées de dispositifs de recueil biométriques.

Vous devrez donc effectuer cette démarche auprès de la Mairie de VIENNE ou dans l'une des Mairies figurant dans l'arrêté préfectoral.

Binvenue

Bienvenue sur le site de Reventin-Vaugris

Nous espérons que vous trouverez les informations dont vous avez besoin.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions pour améliorer ce site
afin qu'il vous soit pleinement utile.

Nous vous souhaitons une agréable navigation.